Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
1 mai 2009

Moultes folies make up #1 : derniers achats NYX

Aujourd'hui, j'ai un peu beaucoup les méga boules. Et pourquoi ça ? Parce que 50% de mon shopping evans réalisé le 25 avril dernier est à présent en mid-season sale (comprendre promo de mi-saison). Certes, j'ai déjà bénéficié de -20% mais là, c'est du -50% dont j'aurai pu profiter si j'avais su attendre...

A part cette petite frustration, quasi rien de neuf sous le soleil.

Je me suis enfin décidée à réaliser une séance shooting de mes derniers produits acquis. Ça représente facilement 4 mois d'achats donc cela va me prendre plusieurs post. Je commence à rattraper aujourd'hui mon retard. Vous pouvez retrouver toutes mes photos de produits de beauté sur mon compte Flickr au fur et à mesure.

Cliquez sur les photos pour les voir en bien plus grandes.

avril2009

avril20094


avril20093

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité