Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
3 mai 2009

Moultes folies make up #2 : collection Hello Kitty MAC

J'adore le maquillage et surtout les produits MAC mais ils sont, avouons le, pas donnés. Je n'en achète que rarement, je ne fais que renouveler les produits que j'ai terminé. Mais en tant que fan de Hello Kitty, je ne pouvais pas laisser passer la collection Hello Kitty chez MAC sans m'y intéresser. Cette édition limitée date de mars 2009, je pense donc que vous aurez du mal à trouver encore ces produits en magasin. Par contre, cherchez sur ebay.com, on ne sait jamais.

P1000804
Rouge à lèvre Big bow, collection Hello Kitty, MAC, mars 2009

avril20095
Lipgloss Fast friend, Mimmy, Nice Kitty et She loves candy, collection Hello Kitty, MAC, mars 2009

MAC_TahitianSand
Beauty powder Tahitian sand, collection Hello Kitty, MAC, mars 2009

P1000795
Blush Fun & games, collection Hello Kitty, MAC, mars 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité