Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
1 juin 2009

Le soleil, ça fatigue...

Finalement, c'est rouge cerise. Avec mes spartiates argentées, ça l'fait.

vernisrougedivaboujois
vernis à ongles So Laque de Bourjois, couleur rouge diva

Oui, j'ai des orteils affreux. Je déteste mes pieds : pointure 42-43 selon, orteils dodus, moignons d'ongles. Je ne dis pas "merci papa" qui m'a génétiquement légué ses horreurs qui me servent de pieds. Alors j'essaye de rendre tout ça un peu plus féminin en vernissant mes ongles. On fait comme on peut.

Pas de look aujourd'hui, peut être pas demain non plus. Je profite du soleil une partie de la journée et le reste du temps, je suis en survet' pour bricoler dans ma home sweet home. J'essayerai de finir et publier un article courant de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité