Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
10 juin 2009

Je suis définitivement accro au vernis

purple_nail_polish_drawers
Non, ce ne sont pas mes vernis, je ne suis pas si accro que ça finallement...

Amies lectrices, bonjour !

Point de look du jour car je suis en mode jogging, sweet pourri, grosses chaussettes & chaussons, yeux pochés et cheveux gras. La loose en somme. Ajoutez à ça le fait que j'ai des courbatures partout ou il y a des muscles dans mon corps. Je suis H.S.

Hier j'ai travaillé en tant qu'extra dans l'événementiel. Je ne te dirai pas où, ni avec qui et encore moins pour qui. J'ai croisé de près du people et pas du moindre. Néanmoins, j'ai fait le taf le plus ingrat de ma vie et plus jamais je ne postulerai pour un job du même acabit.

Alors aujourd'hui, pour me mettre un peu de chantilly power dans le coeur, je m'en vais vous compter une bien jolie histoire...

vernis_mat_OPI

Ça se résume à quelques mots simple et ultra mélodieux : OPI - vernis - best of - mat.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! OPI sort une réédition de ses meilleurs vernis en version mat !
Putain, j'ai limite un orgasme en l'écrivant. C'est un truc de fou ça.

opi_matte_collection_july_09_01

En version classique, ça donne ça :
OPI_La_Paz_Iitively_Hot_
La version rose mat sera assurément dans mon panier.

opi_matte_collection_july_09_02

En version classique :
snow
Le vernis à ongles blanc, ça me fait trop penser à du tip ex donc niet. Par contre, moi qui lorgnais sur Russian Navy depuis des lustres mais qui n'avais encore pas craqué parce que trop irisé... Le bleu, hop, dans mon panier aussi !

opi_matte_collection_july_09_03

En classique :
jacqeus
Là, y a pas photo. Enfin si y a. J'ai déjà la version brillante du Jacques dont je raffole. Alors c'est clair que j'embarquerai la version mat de Jacques MAIS aussi celle de Lincoln !


Et on en trouve ? Et ça sort quand ? Et ça coute combien ?

Toutes ces petites grandes merveilles sont prévues pour juillet ! Ca nous laisse un peu moins d'un mois pour faire son choix et surtout économiser. Le flacon de vernis OPI est vendu +/- 15€ les 15ml en France (dans certains Sépho de Paname mais aussi chez Monop'). Sinon, rabattez vous sur les site US mais attention, j'exige que vous me laissiez 1 flacon de chaque couleur !


Edit important :


opi_la_paz_itively_hot_matte_wear_test_wm

Grâce au commentaire de Chocaddict, j'ai appris que ces futurs vernis mats semblent avoir une très mauvaise tenue, à savoir 2 ou 3 jours seulement. Me concernant, ça ne change rien vu que sur moi un vernis reste impec 3 jours maxi, quelque soit la marque. OPI préconise de n'utiliser ni base ni top coat, ce qui n'arrange rien. Donc attendons juillet avec impatience ET retenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L.<br /> En rouge, il y a un si vaste choix... Tout dépend de ce que tu recherches. Moi, j'aime beaucoup les rouges de chez Bourjois. Je dois quasiment avoir toute la collection des "so laque", ça va du rouge très vif au rouge noir. Une très belle gamme, jettes y un coup d'oeil à l'occasion. Et niveau tenue, sur moi c'est la marque qui résiste le plus au quotidien.
L
Bonsoir,<br /> <br /> je découvre ton blog grâce au concours Cosmo et je découvre aussi une autre fan des vernis OPI! ;)<br /> <br /> Moi, j'ai adopté le même que toi "You don't know Jacques" et le "Baguette me not".<br /> J'en cherche un rouge. Aurais-tu une référence?<br /> <br /> Bises.
C
euh non moi c'est le contraire donc les sites espagnols j'évite ^_^<br /> <br /> mais en gros elle explique qu'elle est hyper déçue par le rendu de certaines couleurs qui sont somme toute assez éloignées des couleurs "d'origine"<br /> <br /> que c'est super difficile à appliquer parce que très épais et que ça sèche ultra vite donc on voit tous les défauts<br /> <br /> elle dit aussi que OPI a mis comme instruction sur les flacons de ne pas utiliser de base, de top coat ou de crème pour les mains quand tu portes un de leurs vernis mat, mais qu'en ayant testé avec une base ça tient quand même mieux que sans(il faut savoir qu'à la base un vernis mat n'est pas supposé avoir une durée de vie de plus de 2 ou 3 jours une fois posé - la photo du vernis rose c'est le résultat au bout de 5 jours sans base sur l'index et l'auriculaire)<br /> <br /> après les photos de comparaison entre les teintes d'origine et les mattes parlent d'elles-mêmes; perso j'essayerai sans doute avec un top coat matifiant (il me semble qu'orly en fait un) le rendu est plus satiné que les "vrais" mats (je les trouve ternes, chuis vieux jeu)
E
Merci chocaddict pour ton lien.<br /> Par contre, je ne suis pas anglophone donc j'y ai pas compris grand chose. Pourrais-tu m'en dire plus toi ?<br /> Si tu as le même genre de lien en espagnol, là, par contre, ça me parlerait plus.
L
le vert est beau
Publicité