Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
15 juin 2009

Avoir la pêche

Avoir la pêche, c'est toute une philosophie que je ne partage pas en ce moment. Et ce pour diverses raisons dont je vous dispenserai des explications. On est pas la pour se faire chier après tout !

J'ai programmé une série de billets pour les 2 semaines à venir donc ne vous étonnez pas si je ne valide pas vos commentaires au fur et à mesure. J'essayerai de me connecter tous les 2 ou 3 jours et au pire, c'est le chéri qui validera vos com' pour moi. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à m'en laisser. Qu'ils soient bons ou mauvais ça me fait toujours plaisir de lire vos avis.

Aujourd'hui, j'ai changé le vernis de mes ongles de pieds. Ras le bol du rouge diva Bourjois (qui a quand même tenu 7 jours impeccablement). J'avais très envie de quelque chose de flashy pour avoir les petons pimpants en spartiates argent ! J'ai opté pour une teinte orange stabilo à 3€90 chez H&M. Moi qui était prête à m'offrir du OPI beaucoup plus onéreux, je pense avoir fait THE super bonne affaire rapport qualité/couleur/prix !

vernis_2a

Je me rends compte que la pose du vernis n'est vraiment pas terrible. Le mode macro est très révélateur. Je m'en vais de ce pas rectifier tout ça armée de coton et de dissolvant !

vernis_2
vernis à ongles H&M, couleur Chicks envy me (3€90)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi non plus OPI ne rentre pas dans mes moyen mais j'ai trouver un super bon plan, Elf avec leur produits à 1€ et de très bonne qualité!
Publicité