Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
6 septembre 2009

Ca vous dit un p'tit concours ?

Hello !

J'ai une very good news pour vous mes p'tites belettes.
A Life Of Bag, mon blog, a le plaisir de vous présenter son tout premier partenaire, et pas des moindres.
Y en a certaines qui vont être verte...

logoLUSH

Ouaip, ça l'fait non ?

Jusqu'à présent, LUSH c'était pour moi une boutique du centre ville de Lille dans le genre caverne d'Ali Baba : petit espace avec plein de drôles de produits qui sentent le fun.

Chez LUSH, j'y vais ponctuellement, à chaque fois pour shopper la même chose : une crème pour les mains. Je vous la recommande énormément si, comme toutes les femmes de ma famille, vous avez tendance à avoir les paluches rêches. Il s'agit de la formidable crème coup de main. C'est un miracle d'hydratation et de douceur ce produit, et elle ne laisse aucun film gras après application. Le pot peu paraître un peu cher (100g/11€90) mais elle vaut sincèrement le coup (de main) car une toute petite lichette de produit suffit.
coup_de_main
A part cette crème pour les mains, j'avoue que LUSH je ne connaissais pas vraiment. Aussi, maintenant, je vais pouvoir tester plein d'autres produits grâce à ce partenariat... Un grand merci à la très sympathique Géraldine et à toute l'équipe LUSH en général.

colis


Vous aussi, vous allez pouvoir tester des produits !!!
J'ai le plaisir de vous annoncer que
nous organisons, LUSH et A Life Of Bag, un petit concours qui offrira à l'une de vous un colis cadeau avec des vrais produits dedans, pas des fonds de tiroir.

Si vous désirez tenter votre chance, c'est très simple...

Comment jouer ?

A partir de demain lundi 7 septembre, et ce pendant 6 jours, vous aurez une question dans chaque billet publié. Au bout d'une semaine, vous m'enverrez vos 6 réponses à l'adresse que je vous communiquerez le moment venu. Aucune réponse laissée dans les commentaires ne sera prise en compte.
Pour gagner, je tirerai au sort une gagnante parmi celles qui auront bon aux 6 questions.
Soyez sport, une seule participation par personne SVP. Avec votre d'IP, je verrai, de toute façon, si vous trichez.

Si vous avez des questions, laissez un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connaissais pas mais ca a l'air cool étant donné qu'il n'y à pas de test fait sur les animaux<br /> bizz<br /> Cindy
E
Valérie > Et bien mon concours sera pour toi l'occasion, peut être, de tester les produits LUSH gratuitement ?<br /> <br /> Mary > Il y a aura 6 questions, 3 sur LUSH et 3 sur le blog. Toutes sont très facile, il suffira juste de chercher un tout petit peu.<br /> <br /> Camille > Bonne chance !
C
Cooool! Je vais participer ça ces certain.
M
Ca sera quel genre de question?
B
C'est super! Ils viennent d'ouvrir un Lush à Bruxelles mais je n'ai pas encore tenté car il y a tellement de choix! lol
Publicité