Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
14 septembre 2009

And the winner is...

Je suis nostalgique aujourd'hui.

Je sais qu'un bon nombre de mes lectrices vont disparaître pour cause de fin de concours. Néanmoins, ça m'a fait plaisir de faire votre connaissance via les commentaires. Certaines (sincères ?) m'ont dit par mail avoir découvert avec bonheur mon blog grâce au concours. N'hésitez à revenir me lire (et n'hésitez pas aussi à voter pour ce blog). Les billets ne sont d'ordinaire pas systématiquement quotidiens, mais l'envie de vous faire partager mon dressing et mes bons plans est de chaque jour.

Je ne vous fait pas languir plus longtemps...
Voici les réponses aux questions.


logoLUSH_120


Question n°1 :
LUSH est né où et quand ?
poole
---> LUSH est né en Angleterre à Poole, en 1995.
Pour plus d'info, c'est ici.

Question n°2 :
Quel est mon accessoire de prédilection, celui dont je suis raide dingue malade et qui est même à l'origine de ce blog ?
macollecbag
---> Mon accessoire de prédilection est le sac à main.
Tant je suis passionnée, j'ai décidé de créer mon blog afin de pouvoir leurs consacrer une place de choix. Je suis d'ailleurs en train de tous les répertorier dans le but de remplir l'un des albums photo de ce blog.

Question n°3 :
Quel est nom de ces produits de bain et de douche ?
question_produits
---> Le produit n°1 est le pain moussant Cassimousse et le produit n°2 est le gel douche Ramène ta fraise.
Pour info, Yummy ne se traduit pas par Ramène ta fraise mais par miam-miam en français.

Question n°4 :
Combien ai-je de chaussures en pointure 42 à vendre ?
chaussuresLUSH
---> J'ai 4 paires de chaussures donc 8 chaussures.
Je parlai bien de chaussures et non de paire de chaussures.

Question n°5 :
Je suis un petit nouveau chez LUSH. J'ai le goût de citron, de mandarine et de vanille ; je suis à l'extrait d'huile de noix de coco vierge. Qui suis-je ?
rienacirer
---> Je suis le baume à lèvres Rien à cirer.

Question subsidiaire :
Combien d'imprimés animalier ai-je dans mon dressing ?
mes_leo
---> 28 imprimés animalier.
J'avais bien précisé TOUT hors sous vêtement. La photo de mon dressing ne vous donnait qu'un aperçu. Mes chaussettes, par exemple, étant rangées dans un tiroir de commode.
Dans l'ordre d'apparition, j'ai donc :
- 1 trench
- 4 paires de mi-bas et 5 paires de chaussettes
- 1 sac, 1 pochette et 1 lot de 2 bracelets
- 1 tunique, 2 teesh et 1 gilet
- 2 jeans
- 8 foulards
Sur la photo, il manque un débardeur.


Trêve de bavardage, la gagnante est Mano D. !

Mano est l'une des rares a avoir fait attention à la question n°4 en précisant 8 chaussures (puisque 4 paires de chaussures). Et même si je valide toutes les réponses ne comptant que les paires et non les chaussures, c'est aussi elle qui est la plus proche de la réponse à la question subsidiaire.
Bravo Mano. Je te contacte de suite par mail pour connaître ton adresse postale.

Merci à toutes de votre attention.
Dans la mesure du possible, j'essayerai d'organiser d'autres concours avec d'autres partenaires.

Le mot de la fin... Merci beaucoup à LUSH et à mon interlocutrice privilégiée Géraldine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, je suis ravie d'avoir gagné...je vais camper devant ma boite aux lettres jusqu'à réception du colis, il me tarde de découvrir tout ces beaux produits!
C
j'aime bp ton trench
B
Félicitation Mano!
C
félicitations à la gagnante^^<br /> je n'ai pas participé et je ne lâche pas ton blog^^<br /> <br /> bizes
Publicité