Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
17 septembre 2009

Aujourd'hui, c'est vert

Je vous l'avais promis, maintenant c'est chose (presque) faite !

Du moins pour le vert...
Je me suis oltinée les photos de tous mes fards à paupières de couleur verte.
J'ai fait abstraction des crayons à yeux et autres khôls tant avoir un rendu proche de la réalité est impossible. Temps de merde = photos de merde. J'ai donc fait ce que j'ai pu pour les fards et j'espère que ça vous satisfera.

Alors oui, j'en ai un sacré paquet.

Un peu près 35 fards à paupières Bourjois, Gemey Maybelline, Yves Rocher, Manhattan, NYX...
Exactement 21 fards à paupières MAC.
Et quelques pigments.

Je n'ai même pas honte. Presque pas.
Je vous avoue que je trouve même ma collection de fards verts MAC assez ridicule.

N'hurlez pas ! Je fais ce que je veux de mon argent.
Je prends du plaisir en collectionnant des fards à paupière (que j'ai d'ailleurs à moitié prix pour la plupart). D'autres trouvent du plaisir en fumant un joint, en prenant l'apéro tous les jours ou en achetant une paires de chaussures à 90€ tous les mois.

Alors oui, on peut parler de collection.
Surtout quand on sait que le maquillage de mes yeux se résume, ces temps ci, à la simple application d'un mascara. Mais le fait d'avoir pris toutes ces photos me donne vraiment envie de me maquiller à nouveau comme un beau camion tout neuf.

mosaique_fap_vert

Je vous mets ici juste une petite mosaïque de mes fards verts.
Vous trouverez tout en détail dans l'un de mes album Flickr.

Le jour où j'aurai à nouveau un surplus de courage, je m'attaquerai aux autres couleurs.

Si vous avez des questions au sujet de ces produits, n'hésitez pas. Les commentaires sont là pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr je me doute<br /> Bizz
B
Belle collection! J'ai aussi plein de verts mais j'avoue ne plus les avoir portés ces derniers temps. :(
E
Oui, il n'y a là que le vert et j'en ai autant en bleu. un peu moins dans les autres tons. Mais je ferai des photos de tout tout tout au fur et à mesure. C'est que ça prend du temps ces conneries là ^_-
C
Je suis super impressionnée!! Et ya que le vert! C'est ta couleur preferé ou tu en as autant dans toute les couleurs?
M
He bien didons, c' est une sacré collection ... C clair que tu fais ce que tu veux de ton argent, c' est surement pas moi qui te jetterais la première pierre ;) Tu vas rire dans ma collection à moi, tu ne trouvera aucun vert, je sais pas pourquoi mais cette couleur ne me reviens pas du tout, c' est grave docteur ? ;) Quoi qu' en voyant certains photos que tu as faites, y en a bien un ou deux qui me plairait bien ;) biss
Publicité