Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
6 octobre 2009

Après le legging clouté, je propose "je suis clouée au lit"

Bon à savoir : -20% sur le e-shop ASOS le code WELOVEFRANCE

Bon, ça y est, c'est sûr, je suis malade.
Un bon petit mélange de gros rhume et de gastro. Hummm...
Toujours pas de look du jour, suis en pyjama pour la semaine journée.

Tout ça ne m'empêche pas de fouiner sur le net et de baver gravement devant quelques merveilles. Histoire de ne pas souffrir seule, je vous propose ma shopping sélection du moment. Je n'ai pas craqué pour le moment, je suis en restriction budgétaire. Ma moitié n'arrête pas de me dire que je suis réellement une accro du shopping. Je cherche à lui prouver le contraire.

Tout confondu, voici ce qui me supra méga tente en ce moment. C'est de la grande taille et de la grande poiture. Hé ! On est sur un blog de ronde oui ou merde ?!

Sur ce, il ne me reste plus qu'à me soigner afin d'avoir assez de pêche pour aller me chercher un billet d'euromillion ! Je suis dans une grooooosssssse période colliers. Je dois en avoir facilement un vingtaine et ça ne me rassasie pas. Je suis une cause perdue...

boots_asos
ASOS, boots cloutés en croute de cuir, 43€93 32€64

collier_1_asos
ASOS, colliers plastron, 14€75 5€96 et 12€55 5€33

sac_asos
ASOS, sac en cuir, 62€76 31€38

sac_NL
Newlook, sac clouté, 40£

collier_NL
Newlook, Collier plastron (encore), 18£ et 15£

veste_yourclothing
YOURS (your clothing), veste de lumière, 49£
La même chez Evans à 59£90

gilet_yourclothing
YOURS (your clothing), gilet de cowgirl, 22£

leggign_yourclothing
YOURS (your clothing), legging imprimé léopard, 12£

clou_evans
Evans, robe pull, 35£

sequin_evans
Evans, top de lumière, 32£50

print_evans
Evans, tunique à imprimé géométrique, 35£

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui! Je ne pensais pas aller avant janvier (sooooldes) mais finalement j'ai besoin d'un petit break. C'est clair qu'y aller seul quand c'est la première fois c'est pas évident.
C
Ouais ta raison!! je vais tenter alors^^<br /> Gros bisous a toi
E
Valérie,<br /> Merci ^_-. Tu pars à Londres ? Oh !!! Mamamia !!! J'en rêve. Ca dois faire 2 ans que j'essaye d'y aller mais mon tendre n'est jamais dispo et y aller seule... Tu nous feras un bel article hein ?<br /> <br /> Cindy,<br /> Je me faisais la même réflexion que toi sur les legging à motifs. Au départ, je me disais que legging = moulant = mes grosses jambes bien visibles. Et puis zut, si j'ai envie de porter quelque chose, pourquoi je m'en priverais ? Mes jambes sont grosses, c'est un fait. Legging ou pas, elles seront toujours grosses et rien n'y changera à part un ultra régime efficace.
C
J'aime bp le legging imprimé léopart mais j'hésite a en porter de peur que ca me fasse les jambes plus grosse^^<br /> <br /> Sinon avec le temps en ce moment dans le Nord, ca m'étonne pas que tout le monde soit malade!<br /> <br /> Rétablit toi vite!<br /> Bizz
B
Bon rétablissement! Je suis déjà passée par la case gastro donc j'espère ne pas avoir la grippe.<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière tunique Evans. Mais bon je me restreins aussi car je pars à Londres bientôt!
Publicité