Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
22 mars 2010

Il faut que vous cause de e.l.f.

Perso, j'ai encore pas testé bien que l'envie me taraude depuis que la marque existe.

Plus le temps passe, plus la marque propose de produits.
Plus le temps passe, plus j'en entends parler. En bien.

Il faudra qu'un jour je me décide à passer commande.
Quand j'aurai de l'argent pour ce genre de futilité (et surtout quand j'arrêterai de m'offrir des vernis à ongles à moisn de 3€ chez H&M - ce qui fera l'objet de mon prochain billet)...

Tout ça pour vous dire que désormais, e.l.f. propose des produits pour le corps.
Yes !!!!!!!!!!!!!!!

Raison de plus pour commander ? Bon, je vais d'abord finir mes 98 pots de beurre, mes 123 baumes corporel et mes 76 flacons de lait et après j'aviserai (c'est pas vrai, je n'ai pas un tel stock, rassurez vous).

18mars2010_elf1

e.l.f. propose 4 savons liquides pour les mains, 4 crèmes main, 4 laits corporels et 4 beurres corporels. Le tout est disponible en senteur fraise confite, lait et miel, beurre de karité et cerise.

Leurs visuels laissent penser que d'autres senteurs vont suivre puisque l'on peut apercevoir la senteur concombre-melon qui n'est pas encore proposé à la commande. Perso, j'espère des senteurs aux agrumes, voir aux fleurs. Bah oui quoi, je suis pas du tout sucré en produit pour le corps.

J'en profite pour vous demander si vous avez déjà testé e.l.f. et si oui, quels sont les produits que vous pouvez me recommander ? Que valent leurs vernis à ongles ??? Non parce que 1€ les 10ml... Hélas, y a un paquet de couleurs qui ne sont pas/plus disponible. Je pense notamment à :

18mars2010_elf2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis en plein test elf ! tu peux voir sur mon blog les vernis violet royal et corail.<br /> <br /> pour les autres produits, je commence tout juste, mais franchement j'ai pas de grosses deceptions pour le moment !
Publicité