Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
24 mars 2010

Make up... encore

Pas de tenue du jour depuis un certain temps. Oui. Je sais.
Mais d'ici la fin de semaine, promis, au moins une TDJ !

H_M_bella_s_choice

H_M_liberty_girl

La semaine dernière, je suis allée en ville (tu parles d'une grande nouvelle). Je suis allée "à la civilisation", moi qui habites le trou du cul du monde. Et j'ai eu bien raison. D'aller en ville, pas d'habiter le trou du cul du monde.

Après avoir lu/vu sur je ne sais plus quel blog cosméto américain que H&M sortait des p'tits vernis mimi comme tout, je n'avais qu'une obsession : les voir moi aussi, de mes propres yeux.

H_M_dollar_green

H_M_denim_dreams

H_M_preppy_pink

Avec ma copine Bou, on est aller en mission vernis chez le suédois (je parle bien la blogo non ? Les nanas fashion de la blogo ne disent pas H&M mais "le suédois"). On a trouvé les fameux petits vernis (ceux à capuchon à pois) chez H&M rue de Béthune (Lille, 59).
On a craqué, on les a tous pris. A nous deux, on a maintenant la collec' complète ! On est folles, oui, on sait. Je vous ferai des photos de ces vernis portés dès que possible.

De retour chez moi, j'ai comparé le vernis H&M dollar green à ce que j'ai déjà dans cette teinte. J'avais un peu peur d'avoir un doublon, mais pas du tout.

mint_copie

A haut : le vernis H&M dollar green est un vert amande sali. A 2,95€ les 9ml, il n'est pas opaque à 2 couches.
En bas : le vernis Essie mint apple candy est un vert menthol clair et vif à la fois. A 4$ (soit 3€ si on commande aux USA) les 15ml, il est très convenablement opaque à 2 couches.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité