Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
30 septembre 2010

De quoi remplir son dressing et son vanity



POUR REMPLIR SON DRESSING


Depuis hier mercredi,
Newlook propose en ligne de super promos et ce également sur la gamme grandes tailles Inspire. Certains pièces sont soldées à -50% et d'autres le sont carrément à -70%. Certes, Newlook ce n'est pas de la grande qualité mais c'est peut être l'occasion pour vous de vous faire un p'tit plaisir ou de racheter quelques basics.

Un code à tester :
COOL10. il est sensé offrir 10% de réduction supplémentaire mais n'était valable que jusqu'au 27 septembre dernier.

J'aime Newlook pour ces basiques améliorés : un tee shirt agrémenté de volants, un gilet agrémenté d'un noeud, un pantalon agrémenté d'une jolie ceinture... Et même si, comme je l'ai dit, la qualité n'est pas toujours au top, Newlook n'a pas à rougir comparativement à Asos curve. J'ai acheté 4 top chez ce dernier et après les avoir passé en machine, ils sont quasi devenus importables tant les coutures vrillent. Je n'ai jamais eu (encore) ce soucis chez Newlook.

newlook_1


Evans propose depuis quelques jours déjà une sélection de pièces en promo avec des ristournes allant jusqu'à -50%.

Et, en plus, voici quelques codes sympas :
-
EVALFOBG10, le code A Life Of Bag / Evans qui vous offre -10%
-
EVESSTWE, ce code vous offre -20% supplémentaire. Je l'ai testé, il fonctionne sur tout le site sauf sur la collection Beth Ditto.

Je suis une cliente ultra fidèle d'Evans. J'aime tout chez eux : les vêtements basiques, les coupes tendances, les petites détails fashion et les chaussures qui montent en pointures et en largeurs. Attention toutefois, ça taille grand. Idem pour les chaussures. Si vous avez besoin de conseils au sujet des tailles, n'hésitez pas à m'en demander en commentaires.

evans


Chez
Your clothing, tout le site est à -20%. Nul besoin d'un code, faîtes vous plaisir.
Letilor m'a informé que le code QUESTIONNAIRE15 offre -15% (à vérifier).
Et une chose est certaine, le code VIVELESRONDES offre lui -10%.

Je ne suis pas une grande cliente Your clothing. J'ai commandé chez eux seulement 2 fois et j'en ai été totalement satisfaite. Cependant, leur style est trop éloigné du mien et je n'accroche qu'à peu de leurs propositions de look.

your_clothing

 


Chez Asos, plusieurs bons plans.

Avec le code VIP15EU, c'est -15% sur l'ensemble de la commande. Peut-être pourrez vous cumuler cette offre au -70% déjà effectif sur la sélection Outlet ?

asos


Si vous souhaitez d'autres bons plans, rendez vous chez Letilor qui a accompli un travail de fourmi afin de lister tous les codes et promos du moment. Ses/ces codes compléteront ma liste. Merci à elle.

 


POUR REMPLIR SON VANITY


L'info n'est parvenue à mes oreilles qu'hier... Selon l'adorable caissier de ma parapharmacie, la promo est en cours depuis début août (à vérifier).
Galénic fait actuellement une super offre : 1 produit acheté, le 2e identique offert. Et pourquoi donc ? Parce que la marque révise de A à Z ses facing et chercher donc à liquider tous les produits comportant encore les anciens.
Dans la parapharmacie de mon supermarché de village (j'habite le trou du cul du monde), il reste encore 80% de la gamme de disponible. Quand un produit n'a plus son double, normalement, on vous offre un produit au même prix afin de respecter l'offre au mieux.
Je n'ai rien acheté car le sérum contour des yeux que je désirai été déjà épuisé. Mais ruez vous dans votre para, il y a assurément de très bonnes affaire à faire.

galenic

Depuis hier mercredi, les supermarchés Leclerc font une offre sympa dans le cadre de la campagne "prix bas en série". Vous trouverez notamment en promo :
- Du gel douche Dove, Le Petit Marseillais et Tahiti
- Du shampoing Head&Shoulders et Timotei
- Du lait pour le corps Le Petit Marseillais
- Le masacara "volume million de cils" noir de L'Oréal.
Demain, je vais faire mon stock !

leclerc


Chez
Marionnaud, si vous achetez 2 produits classés "nouveautés", vous aurez -25% sur le 2e article.
Parmi la sélection "nouveautés", vous trouverez aussi bien des parfums, du maquillage ou des soins. C'est peut-être le moment d'anticiper sur les cadeaux de Noël ?

marionnaud2


Chez
Nocibé, le code ANNIV vous offre -25% sur votre article préféré.
Et là je me dis que ça vaut "achement super méga" le coup quand on veut, comme moi, ce payer un petit sérum en or...

nicobe

Et pour finir, chez
Séphora, avec le code VPB093, c'est -20% sur tout le site. Ce code est valable du 28 septembre au 4 octobre 2010.

sephora

 

 

On est à la fin du mois, si vous avez touché votre paie, c'est le moment où jamais de vous auto-cadeauïfier ! Je vous dirai si oui ou non j'ai craqué et chez qui. Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces bons plans! J'ai justement une commande séphora à passer.
Publicité