Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
14 octobre 2010

2e volet de promo (beauté) chez Leclerc

Petit coucou rapide (encore une fois) et dépourvu de "look du jour", juste pour vous signaler un bon plan.

Pendant 10 jours les supermarchés Leclerc ont pratiqué une série de promo jusqu'à -40% sur un bon nombres de leurs articles dont certains produits hygiène/beauté. C'est ainsi que la semaine dernière, je me suis achetée le mascara volume millions de cils de L'Oréal.
Depuis hier, les supermarché Leclerc ont lancé une nouvelle série de promo mais ce coup-ci, jusqu'à -50%. Du coup, je vais m'acheter aujourd'hui le masacara elastic de Bourjoix.

Si comme moi vous préférez acheter en promo et avoir un petit stock d'avance, c'est le moment d'en profiter. Je vous indique ici ce que j'ai repéré mais n'hésitez pas à consulter le site en ligne.

promo_LECLERC_13oct2010_bourjois
Le mascara elastic Bourjois dont j'ai entendu pas mal de bien. Il allonge magnifiquement à ce qu'il parfait. Par contre, niveau volume il ne vaut pas une cacahuète apparemment.

promo_LECLERC_13oct2010_cadum
Mon gel douche spécial hiver. Surgras. Sans paraben. Grand format.

promo_LECLERC_13oct2010_diadermine
Du super bon plan pour celle qui est à court de crème de jour ET de crème de nuit.

promo_LECLERC_13oct2010_garnier
Garnier se lance dans le bio. C'est le moment de tester.

promo_LECLERC_13oct2010_loreal_jeunesse
Je vous invite à lire le billet de Julia (clic ICI) au sujet de ce produit qui n'est autre qu'une très très bonne copie du soin Généfique Lacôme. Vu le prix, mon choix est fait !

promo_LECLERC_13oct2010_marseillais

promo_LECLERC_13oct2010_mixa

promo_LECLERC_13oct2010_provost
THE super méga bon plan. Déjà qu'en temps normal le prix au litre est ridicule, mais alors avec ces -50%, faut pas laisser passer une affaire pareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité