Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
25 octobre 2010

Nouveaux vernis & réactivité du service client Asos

Gens, peuple, gueux,
Me voilà de retour parmi vous. Brièvement. Mais de retour tout de même.

commande_25oct2010_a
Une partie de mon colis Transdesign

J'ai reçu ce midi 2 colis : oh joie, oh bonheur !

1) Un colis surprise de chez Transdesign, c'est à dire une petite boite contenant 9 vernis à ongles. Merci à Dou & Bou pour ce cadeau. C'était ma fête il y a quelques jours. J'ai le moral dans les basket depuis des semaines. Mes amis ont voulu ensoleiller un peu mon coeur et ils m'ont commandé 9 des vernis qui figuraient sur ma wish list.

2) Un colis de chez Asos. J'ai profité des soldes (clearance) pour me faire plaisir, d'autant plus que j'avais un chèque cadeau datant de mon anniversaire (50€) à dépenser. Je me suis commandé quelques robes (qui seront, sur mon 1.78m de longs tee-shirt), une jupe, des tops, des bijoux (dont 2 bagues 3x trop grandes) et aussi 2 vernis à ongles Models Own. J'en profite... Est-ce que l'une de mes lectrices a déjà effectué un retour chez Asos ? J'aimerai retourner les 2 bagues qui ne me vont pas.

commande_25oct2010_b
Mes nouveaux vernis Bourjois + le reste de mon colis Transdesign + les vernis Models Owns commandés chez Asos

Alors oui, recevoir des colis, ça rend une fille futile comme moi heureuse.

Le seul hic, c'est le vernis Models Own couleur Green palace. Sublime couleur, pile le vert pastel cracra que je cherchais depuis des lustres. Sauf que... Il m'est arrivé inutilisable. Encore dans son cello protecteur, le contour du bouchon était souillé de vernis. Bizarre. Et une fois que je l'ai ouvert, j'ai compris. Ce vernis m'a été livré sans pinceau !
Ce jour à 16h30, j'ai contacté le service client Asos pour leur signaler ce soucis. On annonce sur le site qu'une réponse est assurée dans l'heure. On verra.

MODELS_OWN_green_palace_casse

Je vous fait des swatches au fur et à mesure.
Pour le moment, je m'apprête à poser le vernis Bourjois 1 seconde n°9, un violet très sombre constellé de micro paillettes prune-rose.

*** Edit de 17h30 ***
Pile 1h00 après l'envoi de mon message à Asos concernant le vernis Models Own, j'ai reçu une réponse ! Et personnalisée la réponse, non pas une réponse formatée bâteau. Asos me renvoie gratuitement le vernis et m'offre, en prime un code de réduction de -10% sur ma prochaine commande. Code que je ne partage pas car il est nominatif. Désolée.
Conclusion ? Chapeau bas le service client Asos : hyper réactif et hyper pro. Merci de votre sérieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité