Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
12 novembre 2010

Sleek make up

Jusqu'à ce soir minuit, avec le code EUR50SLK, vous obtiendrez 50% de réduction sur tous les articles du site http://www.sleekmakeup.com. Leurs palettes de fards à paupière ont très bonne réputation, c'est peut-être le moment d'en profiter pour tester ? Je vous ferai une review dès que possible.


*** Edit ***

Il est maintenant 20h30.
Aujourd'hui, j'ai tenté à 12 reprises de passer une commande chez Sleek, en vain. Deux de mes amies ont elles aussi tenté de passer commande mais elles ont été moins persévérante que moi. Au bout de 2 essais, elles n'ont plus insisté et vont sûrement se rabattre sur elf, lm cosmetic, pb cosmetic ou encore Réserve Naturelle.

Je suis personnellement très déçue qu'une marque qui connaît un tel succès n'est pas su prendre le devant en lançant une opération promotionnelle de cette ampleur. L'affluence sûrement disproportionnée de clientes ne sait pas être géré et c'est déplorable pour Sleek qui fait ainsi preuve d'un grand manque de professionnalisme.

Sleek ne passera donc pas par moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité