Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
25 mars 2011

C'est le moment de faire du stock...

J'ai pour habitude d'acheter mes produits de parapharmacie sur Internet car ils sont souvent bien moins chers qu'en magasin physique. Néanmoins, quand une promo pointe le bout de son nez dans ma para de supermarché, je ne rechigne jamais à y jeter un coup d'oeil...

promo_parashop_mars_2011 

A partir d'aujourd'hui, le vendredi 25 mars et jusqu'au samedi 9 avril, bénéficiez de 20% de réduction dans tous les magasin Parashop. Cette offre est valable 1 seule fois et seulement à partir de 25€ d'achats sur présentation du bon imprimé ci-dessus. L'offre est non cumulable avec tout autre remise, soldes ou promotion en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité