Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
2 avril 2011

En ce moment chez Carrefour

prosp

Depuis mercredi dernier, le 30 mars, et jusqu'au mardi 5 avril, il y a plein de bonnes affaires à faire chez Carrefour aux rayons beauté. Si vous le pouvez, c'est le moment de faire du stock en mascaras, shampoings, lait corporel, cire épilatoire...

J'ai moi-même repéré pas mal de produits... Et je suis allée chez Carrefour hier. Je n'ai rien acheté car c'était la cohue (sortie de bureau + veille de w-end) ; de plus, pas mal de produits étaient déjà discontinués. Je pense néanmoins y retourner sûrement lundi car je regrette de ne pas avoir pris d'avance une crème visage, un déo et... un vernis !

1
2
3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité