Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
18 juillet 2011

1er shopping chez Ünt (c'est le moment de craquer !)

Je n'ai encore jamais utilisé de Ünt mais d'ici 2 semaines, cela ne devrait plus être le cas. Et oui, j'ai (enfin) cédé à Ünt et j'ai passé ma toute première commande cette semaine. Je n'ai plus de lotion depuis quelques jours, il me fallait donc rapidement remédier à ce très gros problème, non ?

Ünt (qui est la contraction de "untitled") est une marque taïwanaise dont le site Internet est disponible en plusieurs langue dont le français. Pratique ! La livraison est gratuite et prend 1 à 2 semaines pour arriver jusqu'en France. Avec un petit supplément, on peut prétendre à une livraison express. Ceci dit, j'ai des connaissances qui ont reçu leur commande en 5 jours et ce en livraison gratuite.
Je crois savoir que les produits Ünt sont aussi disponibles via ebay. Je n'ai pas fait de recherches de ce côté là et je ne suis donc pas en mesure de vous en dire d'avantage. Je doute que cette option soit très avantageuse étant donné que le site Internet Ünt propose toujours des promos et offre toujours la livraison gratuite.

Et si j'ai craqué pour Ünt cette semaine, c'est avant tout car je voulais profiter de l'offre du moment :

affiche promo unt serums

Pour fêter les 7 ans de Ünt, jusqu'au 3 août 2011, le site Internet propose : Choisissez 2 sérums et sélectionnez-en un 3e gratuitement d'une valeur égale ou inférieure.

- Sachant d'un sérum Ünt coûte entre 20 et 50€, en avoir 3 pour le prix de 2, ça peut valoir le coup.
- Sachant que toute commande de plus de 50€ donne droit à une liste VIP de produits à prix réduit.
J'ai profité de l'offre anniversaire pour me prendre les 3 sérums qui me faisaient envie et je me suis aussi achetée les lotions adéquates qui justement figuraient dans la liste de produits VIP.

ma commande

Je devais en avoir pour 107,64€. En cumulant l'offre anniversaire et les produits VIP, j'en ai finalement pour 80,52€. Je sais que pour certaines, mettre 80€ dans des cosmétiques, c'est quelque chose de normal. Pour moi, c'est exceptionnel et cela relève de l'investissement sur le long terme.

Cela fait des mois, voir même des années que je louche sur les produits Ünt alors j'ai bien eu le temps de les étudier... La lecture des certains blogs dont Les Beautés testent et Les chroniques de Sonia m'a beaucoup aidé à faire mon choix. Je me suis aussi a
ppuyée sur les "Q/R" (questions/réponses) qui figurent sur chaque fiche produit du site.

Pour ma peau mixte, tendance acnéique, avec une zone T grasse, j'ai opté pour :
- Le sérum Acné Med que j'utiliserai le matin. Il n'est pas photosensibilisant, il c
ontrôle le sébum, éclaircit les cicatrices et (soit-disant) resserre les pores. 
- Le sérum CLEAREGEN que j'utiliserai le soir. Il contient des AHA/BAH, je préfère donc éviter l'éposition de mon visage au soleil avec ce sérum sur la peau.
- Le sérum Ex White 2 que j'utiliserai aussi le soir afin de lutter contre la pigmentation et les cicatrices d'acné.

J'ai aussi pris le tonique Clearegen AHA/BHA pour "tous les jours", et le tonique Acne control uniquement pour les jours où ma zone T est en folie.

J'ai hâte de recevoir ma commande et pouvoir mettre en route une nouvelle routine Millefeuille !

hydratants unt

ATTENTION !
Quelque soit la nature de votre peau, quelque soit ses problèmes, il faut TOUJOURS HYDRATER son visage EN PLUS des sérums, lotions et tout autres produits que vous utilisez déjà. Un peau grasse ne le sera pas moins si vous refusez de l'hydrater, bien au contraire. C'est pourquoi, en plus des produits Ünt que je viens de me commander, j'utilise et j'utiliserai une crème hydratante adaptée à ma peau. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité