Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
27 septembre 2011

Nouveautés vernis à ongle chez H&M

Je suis toujours en attente de me commande de vernis et je commence sérieusement à trouver le temps long. Etant donné que je suis méga accro à ces petits flacons de couleur, j'ai craqué chez H&M pour me faire patienter. Oui, c'est honteux de s'offrir autant de venis à ongles mais que voulez vous, je n'arrive pas à me raisonner.

Peut-être connaissez vous déjà la gamme permanente de vernis à ongle H&M, celle dont le flacon est un parallélépipède ? En plus de cette gamme, H&M sort réguliérement des flaconnages éphémères : des vernis ciglés Hello Kitty, Mickey Mousse ou des versions spécial Noël par exemple.

Lors de mes derniers passages chez H&M, j'ai eu le plaisir de constater que de nouveaux coloris avaient enrichie la gamme permanente. Je me suis donc offert 3 flacons :

HetM fall in love_looks great on you_ i'm not a kiwi copie

Quelques swatches et comparaisons :

HetM fall in love_cherry copie
Le H&M fall in love est un rouge bordeau alors que le H&M cherry est comme son nom l'indique, un rouge cerise.
HetM rust_ginger bells
Le H&M looks great on you est un orange citrouille lumineux. Le OPI ginger bells! en est un dupe presque parfait.
HetM fall looks great on you_ rust 2 copie

Surprise, maintenant H&M propose également des minis flacons en vente individuellement aux couleurs classiques. Au choix 4 couleurs (cherry, plum, rust et taupe). Cela change des set de 4 mini flacons dont toujours 1 couleur n'est pas à notre goût. Je me suis donc offert 3 flacons :

flacons HetM cherry rust taupe copie

Quelques swatches et comparaisons :

vernis HetM cherry swatch copie
Le H&M cherry n'a pas à mes yeux de doublon parmi la dizaine de vernis rouge que je posséde. Gros coup de coeur pour cette couleur chic et originale à la fois.
vernis HetM taupe Orly country club kaki swatch 2 copie
Le H1M taupe et le Orly country club khaki sont des frères jumeaux à peu de chose près. En y regardant de près, le H&M taupe semble être un poil plus rosé.
vernis HetM taupe Orly country club kaki swatch copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vernis taupe
Publicité