Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
20 mai 2009

Qui veut gagner 2 places de ciné ?

(article sponsorisé)

C'est le jour, le grand jour de mon premier (petit ?) concours : TADAM !!! A croire que les concours soient à la mode en ce moment, j'en croise sur un max de blog. Alors...

Si vous aimez Meg Ryan comme ça :

meg1

Alors vous allez l'adorer comme ça :

meg2

Oui, il s'agit bel et bien de la même personne. Elle est bonnasse Meg après un petit détour chez mister Photoshop, hein ? Oh que je suis moqueuse, c'est pas bien. Revenons à nos moutons...

Le 3 juin prochain, retrouvez une Meg Ryan rayonnante, mais aussi Annette Bening et Eva Mendes dans le dernier film de Diane English : THE WOMEN. Pour l'occasion, tentez de gagner un voyage à New York et 2 places de cinéma pour voir le film.

theWoman2

¤ Pour gagner le voyage à New York, pas de soudoiement possible. On est toutes logées à la même enseigne. Vous allez faire comme moi et vous rendre sur le site du film pour participer au concours.

¤ Pour gagner 2 places de cinéma... Ça se passe bien ici !
La chance pour vous, c'est que je n'ai pas encore un lectorat énoooorme. Vous ne serez pas 5.000 à participer à mon petit jeu concours et donc vous avez plus de chance des les gagner, ces 2 fameuses places de ciné. Ça vaut le coup quand on sait que 2 places de cinoche, c'est le prix d'un gilet boyfriend ou d'une paire de spartiates chez Newlook !

Pour gagner vos 2 places de cinéma pour THE WOMEN, il vous suffit de répondre à cette question :
Combien je possède de sacs à main ?

Celle qui sera la plus proche de la réalité remportera les 2 places. Tout petit indice : j'en ai entre 1 et 170. Si égalité dans les réponses, il y aura une question subsidiaire. Je vous donne jusque dimanche soir minuit pour laissez votre réponse UNIQUEMENT dans les commentaires de ce billet. Lundi, je vous révélerai le nom de l'heureuse gagnante. Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est titi que je viens d'avoir au tél qui m'a dit que tu avais un concours sur ton blougue donc me voilà pour tenter ma chance moi aussi. Je connais ton armoire à sac et c'est impressionnant donc je pense que tu en as facilement 169 ? Bises ma poule et à samedi.
Z
Bonsoir bella! C'est just' mais je suis dans les temps pour parier sur 159 sacs! Pourquoi? Parce queeeeeeeee (t'as pas posé de copyright j'espère?).
D
69 année érotique (lol) ?!
L
Totallemment au hazard je dis 123? J'espere gagné parce que j'adore mag ryan.
B
23, un toutes les 2 semaines, c'est pas mal non?
Publicité