Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
22 mai 2009

Je vais me les garder les 2 places de ciné...

Petit coucou nocturne pour :

1) Vous annoncez que je participe au concours Cosmo. Mon blog est le candidat n°92 !

cosmo120

Même si je suis le petit poucet perdu dans une forêt de grands méchants loups, je participe au concours pour le fun et surtout (je l'avoue) pour faire connaître un peu plus mon blog au monde de la blogo mode. N'hésitez pas, malgré tout, à votez pour ce blog une fois de temps en temps.

2) Constater que seulement 5 personnes ont envie de se faire une séance ciné gratos. La semaine dernière, ce blog a battu des records de fréquentation (et de commentaires) et là, plus personne n'ose s'exprimer. Dommage.

theWoman

Une précision donc au sujet du petit concours...

Dans les commentaires du billet précédent, il suffit de m'indiquer, selon vous, le nombre de sacs à main que je possède pour espérer remporter 2 places de ciné pour THE WOMEN.
Je vous demande un chiffre exacte et non "une trentaine" ou "14 ou 15". Ne cherchez pas sur le blog, vous ne trouverez pas la réponse. Et oui, c'est une question qui attend une réponse (un peu) au pif. J'aurai pu aussi vous demander de m'écrire une éloge de la rondeur et choisir de faire gagner la plus belle plume, mais non.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha c'est comme ca quand ya un concours ya du m onde et après ya que les meilleurs qui suivent!! Moi je voulais allez voir le film mais ca tentai pas mon chéri on était pas d'accord sur qu'elle film a voir, du coup on a pas fait de ciné comme ca tt Lmonde est content! hihi
L
BONNE chance pour le concours COSMO
Publicité