Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
6 septembre 2011

Quand on est accroc aux vernis à ongle...

Cela fait des mois que je n'ai pas dépensé à tort et à travers. Vous voyez ce que je veux dire ? Claquer 40€ sur un coup de tête chez Séphora, sans code promo, pour 3 fards à paupière qui viendront rejoindre les 50 autres qui dorment dans mes placards. Cela fait donc des mois que je suis une fille raisonnable...

Il était donc temps de me relâcher un peu et pour le coup, j'ai des objectifs !

Ce sont les nouvelles collections de vernis à ongle qui m'ont poussé à pêcher. Moi, je n'y suis pour rien. C'est Essie, Opi et China Glaze qui ne sont rien que de très vilains tentateurs. Jugez plutôt ce qu'ils nous proposent :


* Essie, fall collection 2011 *
essie
 

* OPI, Touring America *

OPI


* China Glaze, Metro *

china glaze


Alors, vous êtes charmées ? Par le(s)quel(s) ?
Dès que j'ai reçu ma commande, je vous fais des swatches pour vous montrer mes nouveaux bébés. Oui, je sais, je suis sérieusement atteinte mais je pense qu'à mon âge, je ne vais pas me refaire, c'est foutu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité