Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
2 novembre 2010

Vernis Boujoirs 1 seconde, couleur n°9 "prune stellaire"

Je me suis offert ce vernis il y a 15 jours parce :
1) J'aime beaucoup les vernis Bourjois car sur mes ongles ils ont une excellente tenue.
2) J'aime beaucoup les couleurs foncés sur mes ongles que je porte le plus souvent très courts.
3) J'avais envie de m'offrir un vernis OPI à près de 14€ dans cette même teinte sauf que ce Bourjois "prune stellaire", je l'ai acheté à même pas 7€.

Voilà, maintenant que les bonnes excuses sont énoncées, place aux photos !

bourjois_1_seconde_n9_prune_stellaire_GP2

forme_du_pinceau_Boujoirs_1_secondeLa partie haute du flacon, c'est à dire le manche du pinceau, est toute en longueur. Quand on a des grandes mains potelées comme moi, c'est une forme très pratique et confortable pour bien tenir le pinceau.

Comme vous pouvez le voir sur l'étiquette du flacon, les poils sont coupés courts, taillés en arc de cercle et disposés à plat. Je n'avais jamais utilisé ce type de pinceau et j'étais d'ailleurs un peu septique quand à la facilité d'utilisation de ce dispositif. J'avais lu pas mal de commentaires très partagés au sujet de ce pinceau panoramique. Et bien au final, pour moi, c'est la forme idéale pour appliquer parfaitement la couleur en un seul passage.

 bourjois_1_seconde_n9_prune_stellaire_GP1

Cette seconde photo de mon cru vous montre parfaitement la couleur de base de ce vernis : un violet prune très sombre. On peut également apercevoir sur l'ongle du milieu les jolis reflets qu'offre les micro paillettes rose prune. Cette couleur prune stellaire est pleine de subtilités. Durant les 3 jours où je l'ai porté, je n'ai cessé de me reluquer les ongles !

bourjois_1_seconde_TOUTES_les_couleurs_dispo
Sur le site Bourjois, voici les autres couleurs présentées dans la gamme "vernis 1 seconde".

Très satisfaite de mon vernis prune stellaire, je me suis intéressée aux autres couleurs. Et, oh surprise, j'en ai trouvé 3 autres dans une solderie cosmétique (Saga). Pour environ un peu moins de 4€ (je n'ai plus le prix précis en tête), je me suis acheté 3 autres vernis 1 seconde : la couleur n°22 (un rouge lie de vin moiré d'or), la couleur n°23 (violet taupe irisé) et la couleur n°30 (un énième beige/taupe/nude).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité