Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
9 mars 2011

MU#1 (07032011) : smokey façon Beckham

Cela fait un moment que j'avais envie de publier mes maquillages. Non pas que je sois une experte en la matière et que je veille vous donner des leçons, non non non. Je pense simplement que je me débrouiller un minimum. La preuve, s'il y en est une, j'ai déjà maquillé 3 copines pour leur mariage respectif et j'ai de temps à autres de gentilles remarques quand à mon maquillage. De plus, je compte parmi mes amis plusieurs personnes qui travaillent dans le secteur cosmétique et qui me conseillent régulièrement (j'ai même un ami MUA chez MAC, la classe !). J'ai donc quelques bases et si ça peut intéresser quelqu'un, c'est avec plaisir que j'aimerai les partager sur A Life of Bag.

J'insiste sur le fait que je ne suis pas professionnelle. Les maquillages que je vais vous présenter ici sont juste une exposition de MA façon de me maquiller en prenant exemple sur des professionnels, des ami(e)s make up artistes ou des tutoriels glanés sur la toile. C'est le cas aujourd'hui.

J'ai pris comme référence un tutoriel vidéo des soeurs Pixiwoo, tutoriel inspiré par un smockey de Victori Beckham. Je n'ai pas de passion particulièrement pour cette fashionista, j'aime simplement ses make up. Le smokey que j'ai plagié est simple et rapide à réaliser, vous n'aurez besoin d'aucun produit particulier difficule à trouver.


Final :

GP

Matériel utilisé :

produits_utilises

Les étapes :


etapes

1. Je pose avec le pinceau MAC 224 et sans estomper, le fard vert cuivré Club MAC en croissant au ras des cils inférieurs et supérieurs.
2. J'estompe ce fard avec le pinceau MAC 224 sur toute la paupière mobile et sur la paupière fixe.
3. Je pose avec le pinceau CARGO 10 et sans estomper, le fard noir Carbon MAC en très fin croissant au ras des cils inférieurs et supérieurs.
4. J'estompe ce fard avec le pinceau MAC 224 pour le fondre au fard vert cuivré.
5. Je pose avec le pinceau MUFE 1N du gel liner MAC Blacktrack sur la muqueuse inférieure et supérieure de l'oeil.
6. Je pose le mascara noir sur les cils inférieurs et supérieurs. Je retravaille mes sourcils à la brosse, au crayon et au gel fixateur.

Plusieurs autres vues, photos non retouchée :

final 

Et voici l'original, du moins la version sur laquelle je me suis appuyée, celle des soeurs Pixiwoo :

final_pixiwoo 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité