Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
14 mars 2011

OPI - Catherine the Grape

J'ai acheté ce vernis il y a presque 2 ans. A l'époque, j'ai de suite flashé sur la couleur dans le flacon. Mais après l'avoir testé en 1 seule couche sur 1 seul ongle, j'ai été très déçue du rendu et j'ai aussitôt rangé le flacon tout au fond du tiroir en disant que j'allais l'offrir à quelqu'un qui l'aimerait vraiment.
Aujourd'hui, je me suis forcée à lui offrir une autre chance. Et j'ai eu bien raison !
J'ai appliqué 1re couche sur l'ensemble de mes ongles de mains et j'ai trouvé la couleur vraiment laide : une sorte de vieux rose violet qui faisait très mémé. J'ai appliqué 2e couche et là, ce fut la révélation  : un magnifique violet lie de vin, très élégant.

OK1

Oui, je n'applique pas mon vernis sur toute la surface de l'ongle.
- Je laisse libre le bord des cuticules car je trouve cela plus propre et net. Et puis au démaquillage, c'est beaucoup plus rapide que de lutter pour enlever le vernis coincé dans la cuticule.
- J'applique mon vernis en bande et du coup, je n'en applique pas sur les côtés de mes ongles. Mes ongles ont une forme en éventails et si j'applique du vernis sur toute la surface, je me retrouve avec des pastilles colorées au bout des doigts. En gros plan, ma pause de venir peut vous sembler étrange mais je vous assure que vu d'un distance plus éloignée, cela me fait des ongles impeccablement bien dessiné.

OK2 

- C'est quoi cette couleur ? (shimmer) Un violet lie de vin.
- Ce que je porte : 1 couche de soin réparateur Vitry + 1 fine couche de OPI + 1 couche épaisse de OPI + goutes "express dry drops" Essence
- Texture : fluide et crémeuse
- Facilité d'application : Excellente
- Opacité : 2 couches peuvent suffire si elles sont appliquées avec minutie. 3 couches sont parfaites.
- Séchage : Correct
- Tenue : Des éclats au bout du 3e jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité