Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
14 avril 2011

BOURJOIS - Tangerine fatal

Je vous ai déjà présenté mon vernis du jour en août 2010 ici.
Depuis, je le porte très régulièrement dès qu'il fait beau car c'est une couleur qui donne la pêche et qui rime avec "soleil". Si bien que, en moins d'un an, j'ai déjà écoulé 1/4 du flacon ! C'est bien la première fois que je vois diminuer aussi significativement un de mes flacons de vernis à ongles. C'est dire si je suis sous le charme !

ok

Il a tout pur (me) plaire ce vernis.
Déjà, c'est un Bourjois : je suis fidèle à la marque depuis plus de 15 ans.
Aussi, c'est un vernis de la gamme So Laque ultra shine : j'aime particulièrement le pinceau et la texture des vernis de cette gamme et crois pouvoir affirmer que j'en possède 95%.
Et pour finir, il est de couleur corail, mais pas corail coincé, non, corail vif qui s'assume et qui claque !

Depuis août 2010 et ma 1re présentation du Bourjois Tangerine fatal, j'ai appris à dompter ce vernis et désormais, je sais qu'en le posant en couches épaisses, le rendu est quasi irréprochable : opacité, intensité de la couleur et durée de vie.

ok2

Pour ne pas me répéter dans la publication de billet, je vous propose aujourd'hui non seulement de nouvelles photos de ce vernis, mais aussi un petit bonus.
J'ai posé mon Tangerine fatal lundi matin et j'ai pris mes photos lundi ap-midi. Ensuite, je suis allée sur mon blog et je me suis rendue compte que j'avais déjà posté un billet au sujet de cette couleur. Du coup, j'ai fait un petit test en appliquant par-dessus Tangerine fatal un vernis cheap holographique. Il s'agit d'un vernis de la marque Europ Cometics, gamme "mode", coloris n°149 que j'ai payé 1,49€.
Tangerine fatal (corail limite orange fluo) + n°149 (transparent duochrome violet bleuté) =  rose tagada nacré !
Je n'aime pas les vernis nacré donc je vous avoue que le résultat ne me plait guère.

2_couches_top_coat_holo_C
Seul l'auricullaire est vernis de 2 couches supplémentaires de Vernis Mode n°149.

N'hésitez donc pas à acheter un vernis cheap en solderie, d'autan plus s'il est transparent à effet, car posé par-dessus une couleur opaque, cela peut donner un résultat surprenant. D'autant plus si vous ne possédez pas beaucoup de vernis, un top coat de ce genre permet de transformer radicalement vos vernis classique.

2_couches_top_coat_holo_B 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité