Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a life of bag
Publicité
Newsletter
27 avril 2011

CHINA GLAZE - Let's groove

Ce blog devient un blog de nail polish sans vraiment le vouloir...

shimmer_rose_1

J'ai très peu de temps à consacrer à ce blog en ce moment. J'ai vraiment beaucoup de travail, je suis sur plusieurs très gros projets professionnels. Je l'avoue, je ne prends pas le temps de m'occuper de moi. La seule fantaisie que je m'octroie malgré mon emploi du temps surchargé, c'est la manucure 2 à 3 fois par semaine. En dehors de ça, mes tenues sont on ne peut plus basiques et je ne me maquille quasi plus du tout. D'ailleurs, le fait de passer mes journées enfermée à bosser comme un dingue rend ma peau capricieuse. Alors que je m'étais quasi totalement débarrassée de mon acné hormonale, voilà qu'elle revient progressivement. Grrr... Il va falloir que je m'achéte de nouveaux soins pour remédier à ça (ah ah ah, la bonne excuse !).

cul_flacon

D'ici 2 semaines, je pense que je pourrai à nouveau vous proposer des looks et des make up. J'ai hâte d'ailleurs ! En attendant, voici ma manucure du week-end dernier.

Il s'agit du vernis "Let's groove" de China Glaze issu de la collection Retro Diva sortie à l'été 2009. Cela fait 2 ans que je possède ce violet que j'ai déjà du porter 3 ou 4 fois. C'est une très jolie couleur à mon goût, pleine de subtilités. En apparence, on dirait un violet sombre basique mais il s'avère qu'à la lumière, il est très lumineux et déploie des irisations fuchsia et or très originales.

shimmer_rose_2 

- C'est quoi cette couleur ? (shimmer) Un violet lumineux qui tire plus vers le rose que vers le bleu ; discrets mais efficace shimer rose doré qui donnent du relief.
- Ce que je porte : 1 couche de soin réparateur Vitry + 2 couches de Let's groos China glaze gouttes express dry drops Essence.
- Texture : Liquide.
- Facilité d'application : Bonne. La texture permet de travailler chaque couche.
- Opacité : 2 couches moyennes suffisent.
- Séchage : Rapide.
- Tenue : Des éclat au bout de 3 jours.

flacon_doigts

On voit bien sur ces dernières photos les différents tons que peut prendre ce violet selon la lumière : du violet très sombre opaque, du violet plus bleuté avec une pointe d'irisé jusqu'au violet vif irisé de rose. Let's groove est vraiment un très joli vernis que je conseille à toutes celles qui aiment le violet mais qui en ont déjà une belle collection.

P.S. : Pardonnez l'état de certaines de mes cuticules. Le boulot me bouffe tout mon temps, je me répète, et du coup je bâcle un peu mes manucures. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité